samedi 23 novembre 2013

J.H. Wyman : Minka Kelly est tenue au secret


On s'en doutait un peu, ALMOST HUMAN comme toutes les autres séries de J.J. ABRAMS avance masquée. Alors que les spéculations vont bon train sur ce que nous réserve son créateur, J.H. WYMAN, il semblerait que le personnage de MINKA KELLY est plus trouble que ce qu'on aurait pu penser après avoir vu les deux premiers épisodes de la saison.

La comédienne avait révélé à la COMIC CON de San Diego cet été qu'il fallait en effet s'attendre à ce que le personnage qu'elle interprète, le détective VALERIE STAHL, soit au final beaucoup plus complexe que ce qu'on devine au départ. Et c'est précisément parce que la réalité est tout autre que WYMAN l'a castée.

"Disons que je l'ai choisie pour une raison précise. Je pense que le public sera surpris, voire choqué. Son personnage a une grande importance," explique WYMAN. "On n'a pas souvent demandé à Minka d'interpréter ce type de personnage et de montrer ce qu'elle était capable de faire dans ce registre. C'est une véritable gageure pour elle mais elle est prête à relever le défi que je lui ai proposé. C'est clair qu'elle n'a pas le droit d'en parler du tout. Dès que je l'ai vue, j'ai su qu'elle serait parfaite dans ce rôle."


SOURCE  :  THE TV ADDICT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire